Partagez
Dresseur

[Refusée] Candidature au poste de Helpeur Frisie45

le Sam 15 Sep - 13:18
Bonjour, tous d'abord merci pour votre lecture,

Cette candidature se fera en cinq parties,
1) Présentation IRL
2) Présentation Ig
3) Motivation
4) Horaires
5) Conclusion
------------------------------------------
1| Présentation IRL
------------------------------------------

Je m'appelle Christopher j'ai 13 ans et 8 mois, dans la vie je suis en 3ème, je suis passionné d'informatique et de robotique. Plus tard je souhaiterais faire un bac S avec 5 ans d'étude (2 ans prepa ingénieur et 3 ans en école d'ingénieur). Je voudrais devenir Roboticien ou ingénieur en informatique. Niveau sport j'aime beaucoup le tennis de table et l'escalade. J'habite dans le loiret d’où "45" dans mon pseudo. Je vie en campagne. Je suis plutôt réservé quand il faut parler à l'oral devant tout le monde mais j'adore faire des projets avec des ami(e)s. J'aime beaucoup rigoler, faire des blagues tout en restant sérieux.

Qualités: Je suis à l'écoute, patient et je lis très régulièrement le chat même sans être membre du staff. Je ne cherche pas les histoires et je sais m'expliquer s'en s'énerver. Je ne suis pas du genre à rager pour rien. Je suis actif. Je suis biensur polie.J'ai un bon pc cela peut sembler inutile mais c'est-à-dire que sans problème je peux être discord, teamspeak et minecraft sans avoir de crash ni lag. Je sais parler suffisamment en anglais pour expliquer un item.

Défauts: Je suis du genre têtu, je n'aime pas être contredit sans preuve. Je n'ai pas d'expérience en tant que helpeur mais je pense quand même avoir les qualités nécessaires. Je suis du genre un peu rancunier.

---------------------------------------------------
2| Présentation InGame
------------------------------------------------------------
Mon pseudo est Frisie45 il n'a pas de signification particulière à part le 45 comme dit auparavant. Je joue à minecraft depuis 3 ans et prenium depuis environ 2 ans. Je joue actuellement en faction sur d'autre serveur. J'ai joué en grande partie en skyblock et en pvp. Je construis de temps en temps même si je n'ai pas un talent fou, j'aime aussi beaucoup trouver des moyens de farming pour me faire de l'argent comme en faction, skyblock et autres. Je n'ai malheureusement pas d'expérience suite à mon jeune âge mais bon comme on dit il faut une première fois à tout. J'aime quand même aider les joueurs par exemple sur un certain serveur j'ai eu l'étoile d'honneur suite à mon aide envers les joueurs. J'ai discord et teamspeak avec un bon micro. À part minecraft je joue à league of legends, paladin et league of angels III.

---------------------------------
3| Motivations
---------------------------------
Pourquoi moi ?Je pense être suffisamment mature pour ce rôle. Je suis quelqu'un de très sérieux et impliqué dans ce que je fais, je sais tout de même rigoler et m'amuser avec d'autres joueurs sur le serveur. Je suis actif sur le discord je suis les nouveautés et parle de temps en temps avec le staff de MJA pixelMon en l'occurrence avec PlanetGalaxy. Je pense être aussi capable d'expliquer simplement quelque chose en anglais. Je suis très motivé par ce rôle car j'adore modérer et me rendre utile en aidant les joueurs. Je pense bien m'entendre avec une bonne partie du staff qui selon moi est un bon point.

Pourquoi ce serveur ? Je souhaite rejoindre l'équipe de modération de MJA PixelMon car le staff est très motivé pour avancer le serveur donc c'est avec plaisir que j'aimerais les aider. De plus il y a une bonne ambiance en tout cas sur le serveur discord, les joueurs sont plutôt actifs et gentils.

--------------------------
4| Horaires
------------------------------
Avec les cours.

Lundi 18h-22h (Faut bien manger par contre hein Very Happy)
Mardi 18h-22h
Mercredi 13h00-22h
Jeudi 18h-22h
Vendredi 18h-00h
Samedi 10h-00h
Dimanche 10h-22h

-,.-~*'¨¯¨'*•~-.¸
5| Conclusion
J'espère être accepté pour ce poste car selon moi ce serveur aura beaucoup de potentiel. Je pense avoir les critères nécessaires pour ce poste de helpeur sur MJA, car je suis actif, mature et motivé malgré mon jeune âge. Helpeur ou pas je reste très pressé que le serveur ouvre enfin ses portes.

Merci d'avoir lu, en attente de réponse
Cordialement Frisie45
Admininistrateur
Admininistrateur

Re: [Refusée] Candidature au poste de Helpeur Frisie45

le Sam 15 Sep - 13:29
Bonjour / Bonsoir !

Je suis entièrement POUR votre adhésion dans le staff. Je laisse les autres donner leur avis.

Cordialement, PlanetGalaxy - Administrateur responsable du forum & de la modération
Admininistrateur
Admininistrateur

le Sam 15 Sep - 22:04
Bonjour / Bonsoir !

Je vous annonce que votre candidature écrite est ACCEPTÉE ! Nous allons fixer ensemble la date pour un entretient oral !

Cordialement, PlanetGalaxy - Administrateur responsable de la modération & du forum.
Admininistrateur
Admininistrateur

le Dim 16 Sep - 11:50
Bonjour / Bonsoir !

Je vous annonce que votre entretient oral n'étant pas validé, votre candidature est donc REFUSÉE ! Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre plateforme.

Cordialement, PlanetGalaxy - Administrateur responsable de la modération & du forum.
Contenu sponsorisé